mardi 16 juin 2009

Des poupées et des livres

Juste quelques photos.
Je n'ai pas le temps de prendre le temps. Surtout pour internet en fait. Je suis très déphasée à cause de soucis de sommeil et il y a des corvées à faire tous les jours. Ca prend trop de temps les corvées. Je vais devenir riche et les faire faire par quelqu'un d'autre. Voilà. XD
Oh la vilaine corvéiste. Ca fait des semaines que je ne m'amuse plus. Bon aussi j'ai un programme à suivre pour certaines choses et pour le moment et je suis passée par trois stades : l'échec, l'échec et encore l'échec. Il paraît, selon le dicton, que c'est la voie royale pour aboutir à la réussite mais je suis fatiguée moralement et je perd le goût de beaucoup de choses.
Non non je ne m'étale pas. Je l'ai dit, je le fais, sur ce blog, il y n'y aura que du positif, du mignon et surtout du rose du rose et encore du rose. Huhu.

Petite série avec Nina Rose qui attend avec impatience que son frère la retrouve.

Je t'invoque Ô Bois-Lumière ! Fais courir le bruit de mon arrivée à travers tes feuillages et fleurs. Qu'il murmure à l'Esprit des bois que sa soeur est.


M'entends-tu ?


Que ... ?


Il fait sombre soudainement... Je suis glacée en dedans. Mon frère, tu ne répond pas à mon appel. Je t'en prie, ne me laisse pas seule ici.


J'ai peur !




Sans transition, j'ai fait une razzia de petits poneys et de Polly Pocket vintage. Mamma mia, je suis pressée d'être en Juillet pour recommencer. Sauf que je dois d'abord m'acheter mon propre pc (je squatte tout le temps celui de mon amour huhu) donc ça va réduire le budget jouets colorés. Je remettrai ça en Août. Dépenses jouets, ça me fait penser que je voulais participer à la pré-order lusis mais finalement je fais à nouveau la dent de scie. J'en veux plus. Lol. Je veux mon corps de Minifée Beautiful Line pour aller avec ma tête de Des. Et puis je me laisserai bien tenter par la tête de Eliya aussi. Son air lutin avec son adorable nez retroussé. Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Impossible de résister. C'est un peu un nez comme ça :





(Ici, il s'agit de la Ani KDF CP sur corps Minifée. Appartient à mon amour, custo par lui entièrement. D'ailleurs il est en train de me préparer ma Narae....C'est super joli ce qu'il fait. Je suis pressééééééééééééééeuh qu'il ait terminé. XD )


Un aperçu des poneys and co, et je mettrai des photos détaillées quand j'en aurai le temps.
Presque tout sur Ebay. Que des vendeurs hyyyper sympas. Les polly vraiment pas chers. Sauf un où je suis deg car je voulais rassembler les fdp avec d'autres items. Mais je les ai perdus dans les dernières secondes. En plus ils étaient hyper rares et trop mignons.T___T







Encore un peu de blabla sur les lectures du moment :



Le premier (à gauche), je ne l'ai acheté qu'hier. Juste feuilleté. Déchire la race de sa grand-mère. Sur la nature profonde de la féminité, le bon sens du "naturel", la psyché dévastée de la femme modelée et captive et surtout sur la créativité. Love love love.^^
Le second c'est parce que j'ai toujours été intriguée par la fascination qu'ont les pseudo intellectuels pour cet auteur et pour comprendre pourquoi les profs rabachent toujours sur Proust. Alors, je n'y ai rien trouvé de tout ce qu'on en raconte. J'adore. Une poésie et un esprit romantique très fertile. Beaucoup d'humour et d'honnêteté sur soi. Un humanisme simple comme seul un esprit enfant (sain) peut en produire. D'une candeur touchante. Des pages et pages de couleurs, de langueur. Miaaaaam (la madeleine)!! XD
Le troisième, c'est justement le troisième de la saga des aventures de Shannara. Lecture à voix haute pour mon chouchou. Je lui ai déjà lu les 2 premiers. C'est très agréable de lire à haute voix. On a l'impression de partager quelque chose, comme voir un film ensemble mais en trente mille fois mieux (bien que je les ai déjà lu moi-même auparavant). Les histoires sont épiques, les personnages touchants et les méchants...très méchants mais quand même on peut s'en débarrasser. Le monde est un cliché du genre, les personnages des redites d'autres déjà bien connus pour beaucoup mais c'est bien écrit, palpitant et on veut toujours connaître la suite. ^^





Aucun commentaire: