mercredi 13 mai 2009

Far away

Rien à dire.
Enfin si, des tas de choses mais je suis envahie par la tristesse et les vides.
J'en ai marre. Tellement marre.
Je suis écoeurée.
J'ai beau chercher encore et encore, je ne trouve aucune réponse qui me soulage, aucune qui fasse écho à la question.

Pas de photos de Momiji cette fois. Ne va pas des masses bien non plus le loulou.éè'

Pour essayer de ne pas étouffer dans ce monde parmi "vous", je fais des photos sucrées. Avec les couleurs qui me font vibrer et me rendent le sourire. Un peu.

La toute dernière arrivée, Nina Rose. Une Fairyland Pukipuki Rose "choco"... mais je préfère dire "tan" parce que personnellement, du chocolat aussi fade question couleur, je n'y gouterais pas. C'est du chocolat passé. Alors que c'est vraiment un trèèèès beau tan, poétique et très doux. J'ai pris les trois fp maquillées et franchement c'est somptueux.
Premières photos avec la sleeping. Mais vu le nombre d'heures du voyage, je comprends qu'elle soit arrivée endormie la mignonne. XD









Et mes deux toutes premières. Mes Soom Mini Gem Uyoo. WendyAnn en NS qui porte la tenue de ma Top Model Assignment Hair Summer (Barbie) et PushFrog en WS qui porte une grande partie de son outfit d'origine Quite Rabbit + un haut barbie casual.
















2 commentaires:

Nae-chan a dit…

J'espere que ca va mieux???
Et que tu as trouve cette reponse.

Tes poupees et photos sont tres jolies,^^

Ju' a dit…

Merci pour ton commentaire et même pour tous tes commentaires. C'est chouette que tu passes ici de temps en temps. ^__^
Non ca ne va pas mieux mais là j'ai envie de dire Fuck off (?) et je passe à autre chose parce que j'en ai ras le bol de me miner à cause de tas de cons huhu

Allez zou bientôt une autre note plus optimiste.