mardi 21 avril 2009

En passant...

Les journées sont terriblement longues. Commencent tôt, finissent tard. J'ai à peine le temps de manger, câliner le chat, passer cinq minutes sur le net... C'est un peu tristoune quand les soirées sont aussi courtes.

Je rumine quelques coups de gueule mais j'ai tellement envie que ce petit blog soit un havre de paix que quand je commence à les exprimer, j'en perd l'envie finalement. J'aimerais faire carburer ce "lieu" uniquement au positif. Ca changera du quotidien. XD
Ces derniers jours, j'essaie de réunir mon "courage" pour prendre la plume et écrire à une ancienne copine que j'aimais particulièrement. Je l'ai bassement lâchée comme ça du jour au lendemain car j'ai eu hyper peur... Ben je regrette amèrement depuis. Et pourtant devant le papier, je suis complètement bloquée et il est exclu de procéder autrement. Je trouve ça trop romantique d'envoyer et/ou de recevoir un écrit épistolaire. ^_^

Deux photos de Momiji (je ne crois pas que je pourrai faire une note sans lui huhu). Je l'adore. Il commence à faire beau et chaud, on va bientôt pouvoir le sortir et le balader. ^^





Et puis (Tenshi) Notsuki, le Dollshe Hound de mon amoureux. La chemise qu'il porte est de Ladysalmakkia.

1 commentaire:

Nae-chan a dit…

Comme je te comprends, j'en suis reduite a over-blogger pour faire disparaitre mes coups de gueule.
Si tu veux t'exprimer, hesite pas , via mail, pour pas pourrir ici.

Momiji est trop boooooooo