samedi 18 avril 2009

Frénésie casanière

Ce week-end c'est farniente entre 4 murs. En sécurité at home quoi. Beaucoup de papouillages de Momiji. La tendresse et le calin incarnés !! Et aussi voleur d'oreiller à ses heures. Je suis gaga de ce chat. Il faut le vivre pour le croire. Et pourtant j'ai déjà vécu avec un tas de chats. Mais lui, c'est... un alien. Hors du commun. Le chat coolant, chewing gum. Joueur comme un chien et qui demande la même attention qu'un petit (il demande à être porté dans les bras, qu'on joue avec lui, qu'on mange avec lui...ou plutôt qu'il mange avec nous). Il joue de ses petites pattes pour nous prendre la main, la joue, le poignet... Il love sa tête dans nos cous. Il miaule si on on passe trop de temps sans s'occuper de lui et accessoirement il fait preuve de jalousie !! Lol
Punaise je n'avais jamais rencontré un félin semblable avant lui !! Il est attendrissant au possible et très rigolo dans ses attitudes. Je fonds...






Beaucoup de papouillages de BJD aussi. ^___^
Rien n'avance bien vite car je commence une custo sur une telle et puis tiens si je prenais des photos de telle autre aussi. La première est donc laissée en plan au profit d'autre chose. Rien n'est jamais vraiment terminé du coup mais presque tout est commencé. Huhu.
Today, j'ai pris en photo mes chantiers BJD d'ailleurs. Vite-fait, avec une lumière jaune bien moche. Cool.

Tout d'abord Cecil Chaim (Lati Red Chaim). Remaquillé par Nyo. Une merveille de finesse et de couleurs ce make up. En cours de dreading, d'effilage de frange, de repaint des ongles écaillés. Est voué à porter des tenues de bellydancer tribal (fusion), un peu à la Rachel Brice.







Ensuite ma Dollshe Ru (sans nom trouvé encore). En attente de vraies fringues. Quoique celles-ci sont "casualement" choues je lui voudrais plutôt du flashy et pétillant. Va recevoir un make up par Nyo également dans les prochaines semaines. C'est un moule très spécial mais j'adore son corps et son petit sourire optimiste.
Sur la photo elle est accompagnée d'une Bambicrony Elf Kumi en Light Slate Grey... j'ai été tellement hallucinée des tâches de blanc dans la résine... il y en a partout... du coup elle a été remise en boîte très vite. Tout est à faire pour elle. ^^



Et enfin mes toutes petites !! ^^ Une Puki Loreley, un Orientdoll So Ye et un Puki Poseidon. Pour eux ca sera également un univers coloré. Type illustré fun pour enfants.




La Loreley ( face Flora) qui n'a pas de nom. En attente de nattage complet de wig + rajouts de perles et bandeau pour soutenir le tout. Peinture des coquillages, blushage du corps et de la queue pour faire ressortir les écailles.




Le Poseidon (face Cupid) sans nom également. En attente de dreads, de blush de corps et de queue.




Le So Ye couleur chocolat. Arf j'ai oublié de lui mettre une paire d'ailes sur la photo. Il en a 7 en tout. Des chauves souris, des angéliques, des végétales... Ce petit lot d'ailes est trop mignon !! Lui aussi est en attente de nattage complet, de rajouts en perles et de soutien avec bandeau (surtout pour cacher les combles dans on cas huhu). De re-maquillage également. Je vais essayer de le faire moi-même (comme le premier) mais je pense que ça va se terminer en commission lol.




Il y aussi ma Narae 42cm qui est en morceau car j'a demandé un make up et un blush de corps à mon amoureux contre un jeu video hyper cher. Le jeu est là... mais la Narae est toujours en morceaux looool. Bon il a de sacrées circonstances atténuantes en même temps.

Il y a également ma Valentine - Le Petit Monde des Poupées qui est en attente de recevoir un nouveau make up et qui est actuellement en deux morceaux. J'aimerais beaucoup commissionner Kesha. Je vais essayer d'être sur son interminable liste d'attente. Quel succès !! La pauvre !!

Je suppose qu'en général on dit "la chance"... mais moi qui aime vivre cachée dans mon petit coin et me faire oublier, je crois qu'avoir tant de personnes après moi tous les jours, ça me stresserait énoooormément !! Mais bon je suppose que nos caractères sont très différents et que les personnes talentueuses qui proposent leurs services doivent être avant tout heureuses de la confiance qui leur est témoigné, du gain financier que ça leur apporte (et c'est tout à fait légitime!!) et également de voir des tas de moules différents passer entre leurs mains. ;-)

1 commentaire:

Nae-chan a dit…

Ton Momiji semble adorable, j'aimerais bien le papouiller, ^^

Tu as une sacree petite famille et des moules tous tres interessant et rares.
Ca fait , plaisir a voir tant de diversite.

Le Lati est extra et les Puki sirenes trop chou, j'adore aussi la Dollshe.

Tu as choisis de bonnes maquilleuses, tes puces seront magnifiques.