jeudi 16 avril 2009

Iphtys et vides

Je ne suis pas inspirée... En fait il y a surtout beaucoup de fatigue due aux longues et difficiles insomnies que je traîne depuis des années.

Je vais faire court pour aujourd'hui et poster quelques photos de ma Notdoll.


Iphtys Ligaya - Vides en cloison (Fruits rouges missing cosmos)








J'aimerais trouver des tissus tout fun et très colorés, flashy pour coudre...Je n'ai sous la main que des vieilles fringues à découdre pour en faire des tissus mais c'est pas la joie niveau texture et couleurs. Disons que ça me servira à m'entraîner.
Non mais rien à faire...ça vient pas today, je bloque sur les mots à fond... Je suis bien énervée aussi...ça n'aide pas... è_é






1 commentaire:

Nae-chan a dit…

C'est une tenue de Ladysalmakya?
Vu que tu sembles en avoir une, ^^
Elle est superbe comme ca ta puce.

Pour les tissus, je vois ce que tu veux, tres dur trouver et si on trouve assez cher, il doit y en avoir au marche st pierre.